04 janvier 2019

Givrée !


Une magnifique création de dentellebleue: 

sur un pâle tissu gris-bleu finement pailleté, cinq mini photos de plantes délicatement ourlées de givre !
Inspirée par le timbre "cristaux de neige", cette enveloppe fait partie d'une série destinée à ses correspondants:

Merci Ginette: meilleurs voeux à toi aussi! 

1 commentaire:

  1. Bonjour Marcelle, contente que cette carte "totalement givrée" t'ait plu. J'ai été un peu folle cette fin d'année en brodant ainsi des cristaux différents à chacun de mes correspondants, mais cela m'a aidé à passer cette période toujours difficile (hormis le jour de NOEL) en étant par la pensée avec vous tous. Reprise de mon activité mail-artistique fin mai.
    Je te renouvelle tous mes bons voeux pour 2019. Amitiés

    RépondreSupprimer