23 juin 2018

Le mail art fait les bons amis (2)

Entrer dans le monde du mail art, c'est entrer dans une ronde amicale!


   Thérèse avait gentiment accepté de me représenter à la remise des prix du concours d'art postal   organisé par le Lecteur du Val.
                                                                       Liens Ici et là  vers ses comptes-rendus .


"accent, bagou, griot, jactance, ohé, placoter, susurrer, truculent, voix, volubile "étaient les 10 mots retenus- sur le thème de la voix- pour la semaine de la Francophonie.


Voici , en gros plan, l'enveloppe envoyée par Dentellebleue pour illustrer le mot "Truculent": d'excellents choix, n'est-ce pas ?


A gauche, et en bas à droite, trois de mes huit envois 

Comme les années précédentes, les lots étaient extrêmement généreux: merci  aux organisateurs et à Thérèse, qui me remettra ces cadeaux lors d'un prochain séjour en Normandie!



3 commentaires:

  1. Bonjour Marcelle, merci de relayer l'expo photographiée par ton amie Thérèse et de relayer en plus l'un de mes envois sur mon blog en plus de la photo de l'illustration de "Truculent".
    j'avais tenté aussi d'illustrer la "Voix" et le mot "Ohé" - rendre en mail art l'oralité n'a pas été un exercice facile, mais j'aime les challenges et la langue française.
    amitiés

    RépondreSupprimer
  2. J’ai vu « Ohé »qui m’a beaucoup plu.

    RépondreSupprimer
  3. Pour les amoureux des mots, un jeu jouissif ♥♥
    Bravo chère poète !

    RépondreSupprimer