02 août 2016

Juillet: oiseaux par courrier

de la part de
"Drap imprimé au tampon magique avec incrustations de dentelles 
en creux tenture textile,
fleurs de tissus collées + broderie main"
support 
d'
une belle pensée de Chateaubriand 


 de la part de 
qui a ouvert leur cage


Collage, calligraphie et poésie, timbre
joliment en rapport 
...........................................................................................................................................
Merci à vous deux pour ces beaux courriers

5 commentaires:

  1. Merci Marcelle pour le nouveau MA que je viens de recevoir (à peine remerciée et déjà gâtée à nouveau) - A part le vélo, qu'est ce qui vous ferait plaisir... je ne trouve pas vos appels à MA sur vos différents blogs ? merci pour la réponse
    amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Surtout, prenez le temps pour la réponse!

    !Mes thèmes favoris sont la poésie, donc vous avez anticipé ( ou deviné) avec votre bel envoi, le rêve, les chats.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait un perit compte rendu sur mon blig
    melimailart à propos du "repassage des coiffes bigoudènes"
    La démonstration et les pièces de collection vous auraient plu, sans aucun doute.

    RépondreSupprimer
  4. Mais j'ajoute que tout envoi raffiné et amical me plaït, de toute façon.

    RépondreSupprimer