23 octobre 2021

Le vieux normand

                                   En vert, comme pour célébrer la verdeur de son inspiration :                                       

                                                        Georges Brassens,  Jean Bartola

                                                             Chanson à écouter ici 

         Superbe envoi de Ginette, qui rend un bel hommage au poète -chanteur moustachu, dans une époustouflante série   (108? 110 ?) - comme toutes celles dont elle a le secret. 

      Je suis d'autant plus sensible à ce cadeau que j'ai "un peu " (c'est un euphémisme ) décroché des activités d'art postal .

        



                             Et bien sûr, parce que j'apprécie ce trublion de génie!

                             Merci, Ginette, ma réponse suivra dans quelque temps. 

3 commentaires:

  1. hello Marcelle. Il n'y a aucune obligation à me faire une réponse; J'avais à coeur de célèbrer comme il se doit ce grand artiste, ce grand poète, et il m'a aidé pendant trois mois à traverser des moments tristes et vides. Je n'avais qu'une peur, ne pas arriver à terminer avant la date du 22 octobre car j'ai rencontré plusieurs galères dans cette aventure, mais tout s'est bien terminé, et curieusement j'ai des retours incroyables, car on a l'impression que tout le monde aime Brassens, il fait partie intégrante de nos vies.
    Bonne continuation et passe de belles vacances de Toussaint

    RépondreSupprimer
  2. Pour un centenaire, je me suis contentée de réaliser 100 cartes-hommage à Tonton Georges, et c'est déjà beaucoup quand on n'a pas encore cent correspondants.
    Quand on aime, on ne compte pas, n'est ce pas ?
    Du coup, je vais être extrêmement raisonnable cette année pour la prochaine JMFTA.
    Bonne continuation à toi!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aperçu une annonce sur ton blog à propos de cette JMTA.

    RépondreSupprimer