27 octobre 2021

De relais en relais :12 ème JMFTA

https://dentellebleue.blogspot.com/2021/10/12eme-journee-mondiale-du-faux-timbre.html


12ème JOURNEE MONDIALE DU FAUX TIMBRE D'ARTISTE

APPEL A ARTISTE

Cette année, c'est la Suisse qui va recevoir la 12ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste, 
et plus précisément Emmanuelle Ryser, auteure, animatrice d'ateliers d'écriture à Lausanne. 

Le jeudi 18 novembre 2021 sera donc le jour de la 12ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste...

Toute personne du monde entier, (artiste ou pas), est invitée à envoyer à :

 Emmanuelle Ryser Pré du Marché 19 1004 Lausanne Suisse 

-une ou plusieurs enveloppes avec une unique contrainte : 
-un faux timbre à la place de l’affranchissement officiel.

 Ce jour là, vous pouvez aussi, envoyer des œuvres à vos amis et connaissances. 

Toutes les œuvres reçues seront postées sur 
son compte Instagram emmacriture avec le #jmfta2021. 

Ensuite une sélection des œuvres reçues sera exposée à 
L'Espace des Inventions à Lausanne, de novembre 2022 au printemps 2023. 

Exposition ART TIMBRE en préparation. 

Faites exploser votre créativité. 
Toutes les techniques sont admises (collage, laine, dessins, aquarelle, gouache, photos, etc). 

Vos lettres doivent être postées uniquement le 18 novembre 2021 
(Il est toléré, pour les cas exceptionnels, 
de poster les œuvres avant ou après la date officielle ! ). 

Faites apparaître sur l'enveloppe la mention : 
« 12ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste » 
ou tout simplement : « 12ème JMFTA ». 

ATTENTION: ne collez surtout pas de vrai timbre sur l'enveloppe 
car l'envoi n'aura plus aucune valeur artistique et pourrait être refusé!!! 

Merci de transmettre cet appel à vos réseaux ou à vos connaissances.
 Scannez ou photographiez votre enveloppe avant de la poster, 
et envoyez-moi le visuel par mail : 

Toutes les créations seront aussi publiées dans mon blog 
et/ou sur mon compte Instagram mazzocchintony avec le #jmfta2021 

Si vous avez aussi envie de m'écrire voici mon adresse postale : 

Tony Mazzocchin 1,rue Rose Sage 38500 Voiron

Tony Mazzocchin organisateur la JMFTA©



1 commentaire:

  1. Hello Marcelle, je réponds ici à ta question sur mon blog à propos de la 12e JMFTA ; oui je participe comme les années précédentes mais dans une moindre mesure, sortant d'une très grosse série (brassens)... j'ai éprouvé le besoin entre deux de respirer un peu. Je ne suis d'ailleurs pas en avance du tout et je mets les bouchées doubles aujourd'hui car la JMFTA c'est DEMAIN :
    amitiés

    RépondreSupprimer