J'ai reçu ce fanzine, de format à l'italienne, en échange de ma première participation.
Mes envois précédents, sur le thème du rouge et des collages :
https://melimailart.blogspot.com/2025/07/a-la-fin-de-lenvoi.html
A suivre
J'ai reçu ce fanzine, de format à l'italienne, en échange de ma première participation.
Mes envois précédents, sur le thème du rouge et des collages :
https://melimailart.blogspot.com/2025/07/a-la-fin-de-lenvoi.html
A suivre
Pour l'été: 36 nuances de vert, carrés de 2X2 cm
Plus, à l'intérieur:
trois impressions à la pomme de terre et aux herbes du jardin de Stéphanie sur papier fort et un 8X8 aux couleurs vives.
Merci, Stéphanie pour ce beau courrier chaleureux !
Un très beau collage en tissu douillet pour affronter le froid polaire : merci, Ginette , pour ce nouvel envoi !
Tout en harmonie de blanc et de bleu, les voeux écologiques de Ginette, givrés et duveteux
"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint -Exupéry
En vert, comme pour célébrer la verdeur de son inspiration :
Georges Brassens, Jean Bartola
Chanson à écouter ici
Superbe envoi de Ginette, qui rend un bel hommage au poète -chanteur moustachu, dans une époustouflante série (108? 110 ?) - comme toutes celles dont elle a le secret.
Je suis d'autant plus sensible à ce cadeau que j'ai "un peu " (c'est un euphémisme ) décroché des activités d'art postal .
Pour la 11 ème JMFTA, Dentellebleue m'a envoyé deux créations, avec l'explication du timbre de son cru.
Mais, surprise ! L'une sur l'autre, étroitement posées, je n'en avais d'abord vu qu'une, au sortir de la boîte aux lettres, la seconde s'est détachée plus tard de sa jumelle. (D'ailleurs, l'an dernier, je me rappelle avoir eu la même surprise).
Réconciliation est le titre de la première, toute en douceur bleutée.
Quant à la seconde , Réséda, elle montre cette belle fleur jaune, que j'aurais confondue avec le lupin.
Son blog présente tous les mail arts -avec leurs timbres "maison"- envoyés à tous ses correspondants:
Que d'inventivité !
Merci, Ginette et bravo !