13 mars 2010

California Redwoods

Des nouvelle de Nancy Scali, et toujours plein de surprises et de charmants cadeaux dans l'enveloppe, entre autres le tampon "Baudelaire", confectionné par l'artiste pour mon appel "Lire en fête 08":quelle délicate attention !
Marque-pages Sequoia sempervivens, photographer -Ed Cooper

Planche de timbres "Baudelaire" réalisée à partir du tampon offert par Nancy.

1 commentaire:

  1. Bonjour.
    Votre entête me rappelle un cour de dynamique mentale. Nous devions, un soir, *dire* notre animal préféré. Ma copine inconditionnelle des chats... devinez... Moi une girafe... pour voir les cortèges sans être gêné par des gens trop grand devant moi... Je rigole. Pourquoi une girafe ? Pour voir les choses de haut, de loin ? Avoir du recule ? Peut-être, très indépendante, ne pas être trop près des gens ? Besoin de solitude pour créer ???
    Un petit bonjour de Lausanne en Suisse.

    RépondreSupprimer